Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des bronzes
le blog des bronzes
Derniers commentaires
1 mars 2008

rubrique: J-15

Et voilà nous y sommes presque,plus que quelques jours avant l'arrivée de notre petite fleur.Nous sommes impatients de vcoir sa petite frimousse et de pouvoir la tenir dans nos bras.Pour l'instant elle est bien au chaud et on pense qu'elle va attendre le dernier moment pour pointer le bout de son nez sous le soleil du pacifique(question chaleur d'ailleur en ce moment c'est assez caliente). Alors on vous a mis quelques photos pour tous ceux avec qui on n'a pas pu partarger cette magnique aventure,la famille et les amis,on vous aime fort....2 futurs parents heureux et amoureux
Publicité
Commentaires
S
Mille bisous a vous trois, bienvenue à toi Léna, je le savais...<br /> <br /> Ici tout est gris, il pleut, il fais froid le taff est nul, on s'éclate que le week end mais c'est plus comme avant.<br /> <br /> Vivement de vous voir en live.<br /> <br /> A+ le sharky09
I
salut seb , c'èst moi ivan , j'ai enfin trouvèè ton blog , super , j'ai vus vos photos , et je voit que vous etes heureux et que vous vous regaler. J'èspere que tout vas bien , et je vous souete tous le bonneur possible pour votre petite fleur !!! Si je peut te donner un conseil , assiste a l'accouchement , c'èst une experience unique , et très forte !!!!!!!! Fais moi savoir quand elle nait , et tous les dettaille possible ok ??? Un bacio a tutti . ciao !!! PS: compliment pour la poussette !!!!!!!!!!!!
le blog des bronzes
Publicité
Archives
Publicité